Programme Fidélité

Les présentes conditions générales d'utilisation (ci-après les « Conditions Générales d'Utilisation») s'appliquent uniquement au programme de fidélité (ci-après le « Programme de Fidélité ») proposé par la société  SAS Stormrock, au capital de 5000 euros, dont le siège social est situé à 41 route de Seguineries 17260 SAINT-SIMON-DE-PELLOUAILLE, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Saintes sous le numéro 905 247 540 R.C.S. Saintes (ci-après « STORMROCK ») sur le site internet https://stormrock.fr (version mobile comprise) (ci-après le « Site »), utilisables uniquement depuis www.stormrock.fr et auxquels un client (ci-après le «Client ») a adhéré par l'intermédiaire du compte qu'il a créé sur le Site. 

Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales d'Utilisation. Toute adhésion du Client au Programme de fidélité matérialise, de la part du Client, l'acceptation des présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation sont complétées par les Conditions Particulières du Programme de Fidélité, accessibles ci-dessous.

Les Conditions Générales d'Utilisation pourront faire l'objet de modifications. Le cas échéant, le Client sera informé que des modifications ont eu lieu et un lien hypertexte le dirigera vers les Conditions Générales d’Utilisation du Programme de Fidélité mises à jour.

Les Conditions Générales d'Utilisation applicables seront celles correspondant à la version la plus récente mise en ligne.

1 : LES RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

1.2 Présentation

Le Programme de Fidélité permet au Client de cumuler des points au fur et à mesure des achats qu'il réalise personnellement (1 euro d'achat sur le Site = 1 point) dans la limite maximum de deux (2) commandes par jour et par Compte Client (tel que défini ci-après), et d'avoir la possibilité de bénéficier d'un produit offert ou d'une réduction, selon les paliers atteints, tels que détaillés dans les Conditions Particulières du Programme de Fidélité (un « Avantage »).

Les produits de la catégorie "accessoires" ne permettent pas de cumuler des points

1.2 Adhésion

Tout Client qui souhaite adhérer au Programme de Fidélité doit au préalable avoir créé un compte (ci-après « Compte Client ») sur le Site. L’adhésion au Programme de Fidélité est réservée aux Clients de 18 ans et plus.

. Le Client visualisera, sur le widget « Récompenses » de son Compte Client, le Programme de Fidélité auquel il a adhéré. Il pourra prendre connaissance sur cette page des Conditions Particulières du Programme de Fidélité et pourra en suivre la progression.

L'adhésion au Programme de Fidélité et les Avantages obtenus dans le cadre du Programme de Fidélité sont nominatifs, personnels et non-cessibles.

Les points cumulés dans le cadre du Programme de Fidélité n'ont aucune valeur monétaire et ne sauraient emporter une autre contrepartie que celle d'obtenir les Avantages proposés, tels que détaillés dans les Conditions Particulières du Programme de Fidélité choisi.


1.3 Durée du Programme de Fidélité

Le Programme de Fidélité est valable pour une durée d’un an. Il est ensuite automatiquement prorogé le 1er janvier de chaque année. Stormrock peut décider de ne pas proroger le Programme de Fidélité pour l’année civile suivante. Dans ce cas, le Client en sera informé par email au plus tard 10 jours avant la fin de l’année civile en cours. Cette information sera également disponible sur la widget « Récompenses » du Site.

Les Avantages en cours d'acquisition ou les Avantages acquis par le Client dans le cadre de ce Programme de Fidélité sont perdus s’ils n’ont pas été utilisés à la date de fin du Programme de Fidélité.

Pour profiter du Programme de Fidélité, le Client doit s’identifier à chaque commande, en se connectant à son Compte Client.

1.4 Règles relatives aux points :

a. Cumul de points

Le maximum de points cumulables est de sept cents (700) points.

Le Client ne cumule pas de point :

  • Sur un produit offert dans la commande.

  • A partir de la quatrième (3ème) commande qui serait faite dans une même période de vingt-quatre (24) heures par le Client.

  • Sur le produit obtenu à l'occasion de l'utilisation d'un Avantage acquis.

Le montant de la commande sera automatiquement arrondi au montant euro inférieur pour déterminer le nombre de points cumulés. (Exemple : Si le montant de la commande est égal à 14,80 euros, le Client cumule 14 points)

b. Utilisation des points :

A chaque récompenses atteintes, le Client a la possibilité soit :

  • D'utiliser ses points afin de bénéficier d’un Avantage (à savoir de produits ou de réductions) correspondant au(x) palier(s) qu'il a atteint surle site.

  • De les garder pour continuer à en cumuler afin d'atteindre les récompenses suivantes. Une fois le nombre maximum de points cumulables atteints (700 points), le Client ne peut plus cumuler de points. Avant de pouvoir cumuler de nouveau des points, le Client doit impérativement utiliser tout ou partie de ses points en choisissant un/des Avantages correspondants au(x) récompense(s) proposés. Lorsque le Client a utilisé tous ses points pendant la période de validité du Programme de Fidélité, le compteur de ses points repart automatiquement à zéro. Son compteur sera crédité de nouveau, au fur et à mesure de ses achats sur Stormrock.

c. Durée de validité des points :

La date de validité des points est identique à la date de validité du Programme de Fidélité indiquée à l’article 1.3 ci-dessus sous les réserves suivantes :

  • En cas de non-prorogation du Programme de Fidélité : Si le Client a été informé de la non-prorogation du Programme de Fidélité, conformément à l’article 1.3 ci-dessus, il dispose alors de 10 jours pour utiliser ses points. Si le Client n’a pas utilisé ses points à l’expiration du délai de 10 jours, ses points sont perdus, étant précisé que le Client ne pourra prétendre à aucun échange des points perdus contre une compensation financière.

  • En cas d’inactivité du Client : Si le Client n’a pas utilisé son Programme de Fidélité pendant une période de douze mois consécutifs, c’est-à-dire qu’il n’a ni cumulé de points ni utiliser ses points, les points qu’il a collectés avant cette période de 12 mois seront perdus et son solde de point sera remis à 0. Le Client sera informé 60 puis 30 jours avant de la remise à 0 de son solde de point afin de lui permettre de réactiver son programme et de ne pas perdre ses points. Le Client sera également informé lors de la remise à 0 de son solde de point.

1.5 Les Avantages

Les Avantages et leurs conditions d’obtention et d’utilisation sont détaillés dans les Conditions Particulières du Programme de Fidélité et sur le widget récompenses. Si le Client a cumulé suffisamment de points afin d’obtenir un ou plusieurs Avantages, il peut utiliser ses points sur le Site :

  • Au sein d'une commande d'autres produits ;

  • Ou commander uniquement l'Avantage sans obligation d'achat d'un autre produit.

Les Avantages mentionnés dans les récompenses des Conditions Particulières du Programme de Fidélité pourront faire l’objet de modifications.

Les Avantages identifiés comme des objets collectors ou des exclusivités peuvent être obtenus par le Client, sous réserve des stocks disponibles.

Tout avantage obtenu par le Client n’est ni repris, ni échangé.

15.2.5. Les Bonus

Des points supplémentaires peuvent être accordés au Client lors d'offres particulières et/ou temporaires proposées par Stormrock (ci-après un ou des « Bonus »).

Il s'agit d'opérations durant lesquelles des points supplémentaires peuvent être cumulés en fonction soit d’un moment de la journée, d’un produit commandé, d'une action effectuée ou d’un montant d’un panier.

Exemples :

  • 10 points en plus pour toute commande supérieure à 20€

  • 15 points en plus pour toute commande de résines HPE en 20G

  • 10 points en plus pour l'inscription à la Newsletter

  • 15 points en plus pour toute commande entre 10h et 12h)

Les modalités de ces Bonus sont précisées dans l'onglet “GAGNER DES POINTS” du Widget "Récompenses".

Ces points supplémentaires seront crédités sur le Compte Client seulement si les conditions liées au Bonus sont respectées.

2. LES CONDITIONS PARTICULIÈRES

Le Programme de Fidélité est régi par des Conditions Particulières, qui complètent les présentes Conditions Générales. En cas de contradiction entre les présentes Conditions Générales d'utilisation et les Conditions Particulières du Programme de Fidélité, les Conditions Particulières prévaudront.

Les Conditions Particulières du Programme de Fidélité sont accessibles depuis la page principale du Site.

Les Conditions Particulières mentionnent :

  • Les différents paliers proposés et le(les) Avantage(s) correspondant à chaque palier atteint

  • Les conditions d'utilisation de l'Avantage

3. COMPTE CLIENT ET COMMANDES

Pour adhérer au Programme de fidélité, le Client doit être titulaire d'un Compte Client créé sur le Site.

Lors de la création de son Compte Client, le Client choisit un identifiant de connexion (une adresse e-mail valide) et un mot de passe.

Il appartient au Client de garder ses informations strictement confidentielles et de ne pas les communiquer à des tiers, afin d'éviter autant que possible tout risque d'intrusion de son compte Client et l'utilisation du Programme de Fidélité auquel il a adhéré à son insu par des personnes non autorisées. Stormrock ne sauraient être tenus responsables de toute utilisation du Compte du Client par un tiers qui aurait eu accès à son identifiant de connexion, à son mot de passe de quelque manière que ce soit.

Lors de son inscription, certaines données personnelles obligatoires seront demandées au Client et notamment son prénom, numéro de téléphone portable et adresse email. Pour plus d’information sur le traitement des personnelles du Client, le Client peut consulter la Politique de Protection des Données Personnelles.

En cas de perte ou d'oubli par le Client de son mot de passe, le Client aura la possibilité de cliquer sur un lien prévu à cet effet. Le Client recevra alors un email à l'adresse électronique préalablement renseignée lui permettant de réinitialiser son mot de passe.

Les Commandes en ligne passées par le Client dans le cadre d'un Programme de Fidélité sont également soumises aux Conditions Générales de Vente accessibles sur le Site.

4. : SUSPENSION / DESACTIVATION

Un Programme de Fidélité est une opération visant à procurer des Avantages aux Clients en fonction des achats qu'ils réalisent personnellement.

Ce programme suppose que le Client respecte les présentes Conditions Générales d'Utilisation, les Conditions Particulières du Programme de Fidélité auquel le Client a adhéré, qu'il adopte un comportement loyal vis-à-vis de Stormrock. En conséquence, Stormrock se réserve la possibilité de suspendre la participation d'un Client au Programme de Fidélité, voire de la désactiver de manière définitive et, le cas échéant, d'annuler les Avantages associés, en cas d'abus du Client dans l'utilisation du Programme de Fidélité et/ou vis-à-vis de Stormrock.

Stormrock opérera cette suspension et/ou désactivation après en avoir avisé le Client, par tous moyens, sans que ce dernier ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation, notamment dans les cas suivants :

En cas de fraude, de tentative de fraude ou de vol de la part du Client

En cas d'utilisation inappropriée ou de détournement du Programme de Fidélité

En cas d'agissements de nature à perturber le fonctionnement du Site ou le fonctionnement du Programme de Fidélité.

En cas d'un nombre anormalement élevé de transactions sur une même journée d'achats et/ou sur plusieurs jours

En cas de non-respect des dispositions visées aux présentes Conditions Générales d'Utilisation.

Cette suspension s'opérera sans préjudice de toute possibilité d'action.

5. : RÉCLAMATIONS

Toute question ou réclamation relative à un Programme de Fidélité ou concernant les Avantages du Programme de Fidélité devra être faite auprès de Stormrock.

Ces questions ou réclamations devront être faites depuis le formulaire de réclamation accessible ici : https://NOM DU SITE.com/pages/contact

6. : RESPONSABILITE

Stormrock n'est tenu que par une obligation de moyens. Stormrock ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature tant matériels qu' immatériels qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation du Programme de Fidélité par le Client.

La responsabilité de Stormrock ne pourra être engagée pour un risque inhérent à l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service ou tout autre risque assimilé.

7. : PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les données personnelles collectées dans le cadre de la participation du Client à un Programme de Fidélité et de sa gestion sont soumises à la politique de protection des données personnelles de Stormrock. Pour en savoir plus sur la protection des données personnelles, cliquez ici. 

8. : OPPOSITION AU DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE

Conformément aux articles L.223-1 et suivants du Code de la consommation, le Client peut inscrire à tout moment son numéro de téléphone sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique s'il ne souhaite pas être démarché par téléphone sur le numéro qu'il aurait communiqué à Stormrock, par Internet sur le site www.bloctel.gouv.fr ou par courrier en écrivant à : Société Opposetel, Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10000 Troyes. Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra être démarchée téléphoniquement par Stormrock ou l'un de ses partenaires. Cette inscription est gratuite et valable trois ans.

9. : INDIVISIBILITÉ

La nullité d'une des clauses des présentes Conditions Générales d'Utilisation en application notamment d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision de justice n'entraînera pas la nullité des présentes Conditions Générales d'Utilisation.

10 MEDIATION

Le client a la possibilité de saisir l’Association nationale des médiateurs (ANM). Avant de la saisir, le client doit écrire par courrier recommandé avec accusé de réception à notre service consommateurs à l'adresse suivante : NOM DU SITE 16 rue Chopin 17180 Perigny

Pour saisir l’Association nationale des médiateurs (ANM) le client doit déposer son courrier en ligne sur https://www.anm-conso.com et l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :

ANM CONSOMMATION 2 rue de Colmar 94300 Vincennes France +33 (0) 1 58 64 00 05 www.anm-conso.com


11. : REGLEMENT DES LITIGES

Les Conditions Générales d'Utilisation sont soumises à la loi française. En cas de litige, le litige sera soumis aux tribunaux français.

En cas de litige, le Client peut tout d'abord contacter le Vendeur afin de rechercher une solution amiable.

CONDITIONS PARTICULIERES

Un produit offert par palier atteint pour toute commande passée sur le site Stormrock.fr. L’achat de produits ou d’offres bénéficiant d’un prix réduit ne permet pas de cumuler des points.


Points

Nom

Quantité

55

Cendrier caoutchou

1 pièce

80

Cendrier verre

1 pièce

140

Résine Amnesia Cannabis CBD 20%

5 grammes

160

Supreme Hash 49% CBD

5 grammes

165

Réduction de 5€

1 bon valable sur 1 commande

185

Small Buds

Indoor

200

Réduction de 10€

1 bon valable sur 1 commande


Liste au 23 septembre 2024. Dans la limite des stocks disponibles et sous réserve de modification.

Le nombre maximum de points cumulables sur ce programme est de 700 points, dans la limite de 2 commandes par jour et par compte client.

 

Best-seller

Jours
Heures
Minutes
Secondes
1 de 0